Barack Obama

obama
Chers Amis,
Je suis heureux d’avoir cette opportunité de partager à nouveau mes idées sur le rôle que jouent  les docteurs en chiropratique dans le système de santé américain. Comme je l’ai dit précédemment, les docteurs en chiropratique jouent un rôle important dans notre système de santé et mon engagement envers vous et vos patients reste fort.
Comme je l’ai déjà exprimé, je crois que des initiatives doivent être prises pour reconnaître l’importance des soins dispensés par les docteurs en chiropratique. Nous devons supprimer les obstacles par trop insensés et discriminatoires qui existent en matière de garanties d’assurance afin de permettre aux  Américains qui ont  besoin de soins chiropratiques de qualité d’y avoir facilement accès. Nous devons élargir l’étendue des soins chiropratiques couverts par Médicare (soins aux personnes âgées, NdT), faciliter l’intégration des docteurs en chiropratique dans les systèmes de santé du Ministère des Anciens Combattants et du Ministère de la Défense et permettre la nomination de docteurs en chiropratique en tant qu’officiers  dans le Corps des Commissaires du Service de Santé Publique Américain. Et, je le répète, dans mon plan de santé, de nombreux services chiropratiques, sinon tous, seraient inclus dans l’ensemble des soins pris en charge par le plan public.
L’Amérique est confrontée à des défis sur son territoire et à l’étranger. Afin de rester compétitifs nous devons nous assurer que notre système de santé est accessible à chaque américain. C’est pourquoi mon plan contient les mesures qui permettront à tous les Américains d’avoir une couverture de soins accessible et de qualité. Les docteurs en chiropratique auront un rôle important à jouer pour atteindre ce but. Il me tarde d’établir une relation forte avec l’ACA (Association Chiropratique Américaine, NdT) afin que nous construisions  ce futur ensemble.
Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Barack Obama