Déjà la rentrée scolaire !

Back_to_School_Drive_Chiropractic_Portage

Après les vacances d’été, quoi de plus naturel que de faire un bilan complet de sa colonne vertébrale afin de bien débuter l’année scolaire ?

Durant la période estivale votre enfant se dépense énormément et met son dos à rude épreuve et cela ne va pas aller en s’arrangeant. En effet, le port du sac à dos, la position de travail et le stress peuvent occasionner des douleurs dans le dos ainsi que des maux de tête. La rentrée scolaire (nouveau professeur, nouvelle école, nouveaux camarades de classe) représente une période de stress intense pour les jeunes, souvent sous-estimée par les adultes. Chez les jeunes comme chez les adultes, le stress se manifeste sous forme de diminution de l’appétit, de troubles intestinaux, de tics nerveux, d’insomnie, de troubles de l’attention, de faiblesse du système immunitaire, de tensions musculaires, etc. Ces tensions musculaires peuvent entraîner des subluxations vertébrales, que votre chiropracteur sera à même de corriger.

Le chiropraticien est un professionnel qualifié pour évaluer la colonne vertébrale, ainsi que les muscles et les articulations de votre enfant. Les techniques utilisées sont très douces et adaptées aux enfants.

Afin de bénéficier d’un bilan complet gratuit* pour votre enfant, n’hésitez pas à nous joindre !

*L’offre est valable les mercredis 20 et 27 septembre 2017 pour les enfants de 5 à 12 ans dont au moins un des parents est suivi au cabinet chiropratique de La Rochelle.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :
Enfant et mouvements
Cartable trop lourd ? Attention à la colonne vertébrale !